OZON RANDO

Date/heure
    Date(s) - 10/10/2021

Catégories Pas de Catégories

Rendez-vous le 10 octobre prochain à partir de 8h au parc des Pachottes de Simandres

Pour le départ :

• De 8h à 9h pour le grand parcours de 13 km
    • De 8h à 10h pour le petit parcours de 6,5 km

Vous souhaitez suivre les circuits via votre smartphone ?
    Rendez-vous dès le 1er octobre sur le site internet de la CCPO pour télécharger les circuits !

Pour se divertir :

Récupérez votre feuille de route au stand des départs et participez au quizz en répondant aux questions que vous retrouverez sur 10 balises positionnées le long des parcours.

Retrouvez les stands de nos partenaires :

• Syndicat d’Initiative de Ternay,
    • Fédération Française de Randonnée,
    • MOVICI : La Région Auvergne Rhône Alpes sera présente le jour de l’événement pour vous présenter le service MOV’ICI et ses possibilités dans le cadre de vos déplacements de loisirs et/ou quotidiens, en partenariat avec la Communauté de Communes du Pays de l’Ozon.
    • Christophe Gaillardin, guide naturaliste.

Pour covoiturer :

En plus de partager un bon moment dans le cadre d’Ozon Rando, nous vous proposons de partager vos trajets en voiture à destination du lieu de départ de la randonnée sur cette événement de covoiturage.

Cliquez ici pour trouver un covoitureur

Pour se garer :

Parking gratuit au parc des Pachottes

> Pass sanitaire demandé (obligatoire pour les + de 12 ans à partir du 30 septembre)
    Se présenter aux stands de départs et d’arrivées muni d’un masque.

Par ailleurs, nous vous informons que la presse et la télévision sont susceptibles d’être présentes à cet évènement « OZON RANDO» et que certaines photographies ou vidéos sur lesquelles vous pourriez apparaître au cours de votre participation pourraient être utilisées par la presse et / ou par nous, sur différents médias à la fois en et hors ligne, à des fins d’illustration de l’évènement et d’information du public. La Communauté de Communes du Pays de l’Ozon, organisatrice de cet évènement, n’est pas responsable des photos/images/films captées sur le parcours « OZON RANDO » et diffusées par des tiers professionnels et particuliers.