Ekiden

Date(s) - 02/04/2023

Parc Municipal

Catégories

Après une première édition réussie qui a emporté l’adhésion des participant(es) où chaque coureur(euse) a pu s’exprimer sur les parcours choisis dans les chemins et sentiers de la commune, la municipalité avec l’appui des nombreux bénévoles organisera la seconde édition de l’Ekiden de Chaponnay. Fédérer, se rencontrer, se retrouver, autant d’objectifs communs que la course peut nous apporter, le plaisir avant tout !

Constituez une équipe de 6 coureurs pour effectuer en relais la distance d’un marathon répartie en 5 km, 10 km, 5 km, 10 km, 5 km et 7.195 km. A vous de trouver le frère, la sœur, le pote, la copine, le conjoint, la conjointe, le collègue de travail, etc… pour vivre une belle expérience !

Un petit cadeau de bienvenue vous sera remis au retrait des dossards. vous partirez ensuite depuis le parc municipal à la découverte d’un parcours inédit typé trail qui vous emmènera en direction du parcours de santé pour une boucle de 5 km en passant par la zone humide ou bien, pour les plus vaillants, sur les 10 km qui eux vous mèneront sur la colline de Sous-Vignes, du bois de Cornu et du Gravier d’Aillon d’où vous pourrez découvrir les hauteurs de Chaponnay avant un retour au parc municipal pour passer le relais. Vous serez tout au long du parcours soutenus et encouragés par nos bénévoles dans une ambiance très conviviale. Pour bien récupérer après la course, un sac de ravitaillement sera distribué à tous à l’arrivée. Les 3 meilleures équipes de chaque catégorie recevront un panier garni.

Cette expérience vous tente ? Vous courez seul ou entre amis ? Vous souhaitez tester votre performance et votre esprit d’équipe ? Alors n’hésitez pas c’est la course qu’il vous faut ! Attention le nombre de coureurs est limité, 166 équipes seulement pourront prendre le départ…
Vous avez besoin d’information ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure en tant que bénévole ?

Écrivez-nous à ekiden.chaponnay@gmail.com
Inscriptions des équipes sur le site : https://www.chronopuces.fr
Suivez nous sur la page Facebook : Ekiden de Chaponnay