matinée mode doux

Dimanche 4 juillet -> Matinée “mode doux”

Print Friendly, PDF & Email

A l’initiative du Conseil Municipal des Jeunes en adéquation des 2 grands thèmes de travail votés par nos jeunes élus : la prévention routière et la protection de l’environnement, il a été décidé d’organiser une matinée « Mode doux » au cœur de notre village.

La Municipalité de Chaponnay et plus particulièrement l’équipe dédiée à la sécurité ont organisé cette manifestation qui s’inscrit pleinement dans notre engagement pour la sécurité routière au travers de notre label Ville Prudente et pour le respect de notre environnement Village fleuri.

Cette manifestation se déroulera le dimanche 4 juillet 2021 de 9h00 à 13h00.

A cette fin, nous vous informons que la circulation et le stationnement seront interdits par arrêté municipal n°2021-06-27-R-49 le dimanche 4 juillet 2021 de 9h à 13h, sur les rues et places suivantes :

• Rue Centrale (entre les intersections de la rue de la résistance et la montée de Rognard)
  • Rue de la poste
  • Rue Joanny Odet à partir du parking des randonneurs en haut
  • Place Charles de Gaulle

Seuls les véhicules de secours et des services publics pourront circuler durant cette matinée.

La partie de route devant le parking des randonneurs sera mise en double sens afin de faciliter son accès.

Déviation de la circulation

La circulation sera déviée comme suit :

• Pour les véhicules provenant de la montée de Rognard déviation en direction de la rue de la Roussière
  • Pour les véhicules provenant de la route de Marennes déviation en direction la rue des Fontaines
  • Pour les véhicules provenant de la route de Corbas ou de Mions en direction de l’église.

Nous vous invitons à garer vos véhicules hors de ce périmètre avant le début de la manifestation.