Nouvelles nominations au Conseil Municipal

Par arrêté du Maire en date du 30 novembre 2016, Patricia Sermet a été nommée Conseillère municipale déléguée en charge des affaires liées à la communication qui étaient auparavant affectées à l'ancienne adjointe Valérie Allagnat.

Suite à la démission du premier adjoint Robert Rivoire, le Conseil a approuvé à l'unanimité le maintien à 7 du nombre d'adjoints et a désigné un nouvel adjoint au 7ième rang du tableau. A l'issue du scrutin Michel Girardon a été élu sur ce poste. Il sera en charge du personnel, du fleurissement, de la voirie. Par conséquent, Madame Monique Cerf devient première adjointe. Elle garde son portefeuille dédié à la gestion des bâtiments communaux.

Par ailleurs, le Maire a informé le Conseil Municipal de la nomination prochaine d'un Conseiller délégué à l'environnement. Ce poste sera occupé par Daniel Blond.

Michel Girardon, 7ième adjoint et Monsieur Durand, Maire

Patricia Sermet, Conseillère municipale déléguée à la communication   Daniel Blond, Conseiller municipal délégué à l'environnement