Complexe socio-culturel Jean Gabin

A 30 minutes du centre de Lyon, au cœur du village de Chaponnay labellisé 4 fleurs au concours des « Villes et Villages fleuris de France », l’Espace socio-culturel Jean Gabin vous accueille pour vos spectacles, réunions, cocktails, rencontres d’affaires mais aussi mariage et tout autre évènement privé dans un environnement d’exception.

Ce complexe de 2216m² a ouvert ses portes en septembre 2013. Il est composé de deux unités : une grande salle polyvalente VOGELANT et d’une salle familiale PLANTIER pour les réceptions (mariages, baptêmes, anniversaires).

Un parc de stationnement de 370 places est attenant à l’infrastructure

Salle polyvalente Vogelant

Capacité d’accueil : 720 places assises (354 places en gradins amovibles et 366 places sur chaises)

Cuisine équipée – Chambre froide, cuisinière, deux armoires de réchauffe

Hall : avec ses 192 m² il permet l’accès à la grande salle et permet d’accéder au bar (meubles réfrigérés – machine à bière)

Loges : 2

Vestiaires

Tables rondes de 8 personnes (jusqu'à 400 personnes assises) - Tables rectangulaires de 6 personnes (jusqu'à 660 personnes assises)

Equipement

Technique : régie sons et lumière, écran de 13 x 5m, vidéoprojection (fiche technique sur demande)

Parking

Salle familiale Plantier

Capacité d’accueil

Sur chaises : 180 personnes

Tables rondes de 8 personnes (jusqu'à 104 personnes assises)

Tables rectangulaires de 6 personnes 'jusqu'à 150 personnes assises)

Equipement

Cuisinière – Réfrigérateur – Lave-vaisselle

TELECHARGER LES TARIFS POUR LES SOCIETES ET ASSOCIATIONS EXTERIEURES A CHAPONNAY

TELECHARGER LES TARIFS POUR LES CHAPONNAYSARDS

A proximité :

Hébergement : parc hôtelier de 209 chambres, 4 et 3 étoiles

Loisirs : à proximité du pôle de commerces et de loisirs « Confluence », du centre-ville de Lyon et de toutes les attractions qui  l’accompagne (Notre-Dame de Fourvière, Vieux Lyon, Cité internationale…)

Restauration :

8 restaurants allant du haut de gamme à la restauration rapide.

Contact Mairie de Chaponnay

2, Place de la Mairie - 69970 Chaponnay