ORAGES : ALERTE ORANGE DANS LE RHÔNE CE MARDI 21 JUIN 2022

21 / 06 / 2022

Print Friendly, PDF & Email
La Direction de la sécurité et de la protection civile de la Préfecture vient de placer le Département du Rhône en vigilance orange aux orages ce mardi 21 juin 2022 après-midi et soir.
Les orages pourront s’accompagner localement de phénomènes violents dans l’après-midi et la soirée. On attend une activité électrique très intense, des chutes de grêle localement fortes, des cumuls de précipitations intenses, atteignant ponctuellement 30 à 50 mm, localement 60 mm parfois en moins d’une heure et de violentes rafales de vent pouvant atteindre des valeurs de 80 à 100 km/h et plus en pointe par endroits dans le Rhône.
⚠ Le parc municipal, le parcours de santé et la zone humide de Chaponnay ne seront pas autorisés au public.