Don du sang à Chaponnay

01 / 02 / 2019

Print Friendly, PDF & Email

L’Établissement Français du Sang (EFS) organise des collectes de sang. Nous proposons de vous communiquer les dates :

– le mercredi 06 février de 16h00 à 19h00.
– le mercredi  26 juin de 16h00 à 19h00 (horaire à confirmer > nous vous prions de joindre la Mairie)
– le mercredi  30 octobre de 16h00 à 19h00 (horaire à confirmer > nous vous prions de joindre la Mairie)

La collecte aura lieu dans la salle Salle Plantier de l’Espace Jean Gabin. Tous les nouveaux donneurs devront se munir de leur pièce d’identité, sans laquelle ils ne pourront pas être prélevés, pour un premier don.

Il est important de donner son sang car les besoins en produits sanguins sont permanents. À ce jour, aucun produit de synthèse ne peut remplacer le sang.

Merci aux personnes généreuses qui iront donner leur sang et à ceux qui partageront ce message.