Cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants 2017

Chaque année la municipalité de Chaponnay organise une cérémonie d'accueil en l'honneur des nouveaux arrivants sur la commune.

Cette fois encore, la soirée a battu son plein puisque pas moins de quarante familles ont répondu à l'invitation. La commune de Chaponnay, a en effet accueilli plus de 100 nouveaux habitants, entre mars 2016 et mars 2017. Les soixante-dix convives présents ont assisté à la présentation des différents services et équipements de la commune présentés par les élus. Ensuite, ils ont participé à un temps d'échange avec le Maire et les élus, qui se sont laissés prendre au jeu des questions/réponses.

L'objectif de cette soirée est de recevoir ces nouveaux habitants lors d'un moment convivial et de les guider dans leurs démarches administratives au sein de la commune. La soirée s'est achevée par un cocktail autour duquel l'équipe municipale et les nouveaux arrivants ont pu faire connaissance.