Foire de Pentecôte 2017

La foire de Pentecôte se déroule sur une journée, de 5h00 à 17h00. Elle est limitée à 400 exposants. Les vendeurs professionnels sont autorisés à déballer dans les rues du village, et les particuliers peuvent obtenir un stand dans le parc municipal. Les inscriptions pour la foire de Pentecôte, lundi 5 juin, sont ouvertes !

Il vous suffit de télécharger le dossier d'inscription, de le remplir et de nous le renvoyer avant le :

Vendredi 12 mai 2017

Pour les particuliers : vous avez la possibilité de participer au vide-grenier géant dans le parc municipal

Télécharger ici

Pour les commerçants / vendeurs professionnels : les emplacements se situent dans les rues du village

Télécharger ici

Pour les associations de Chaponnay Télécharger ici

Pour les commerçants de Chaponnay Télécharger ici

Des dossiers d'inscription papiers

sont disponibles à l'accueil de la mairie.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser votre demande par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.